B2P IP

image

Le transmetteur d'alarme B.2.P® - IP a été développé par GS4 pour répondre aux exigences du Ministère de l'Intérieur.

En particulier : sécuriser l'acheminement des messages d'alarmes transmis entre l'abonné et les services de Police. Le B.2.P - IP se connecte via une ligne ADSL dédiée à l'offre MPLS IP d'Orange.

Cette offre, portée en exclusivité par GS4 achemine les messages nécessitant une intervention (coupure de la liaison, envoi d'une alarme) aux services de Police et traite en temps réel les incidents du réseau.

Les conditions d'éligibilité des sites sont définies par les décrets 64-13 du 04/01/1964.

Informations disponibles sur le site www.ramsesevolution2.com

image

La solution MPLS IP est une offre d'ORANGE basée sur une technologie ADSL disponible sur l'ensemble du territoire national, garantissant un haut niveau de sécurité et un taux de disponibilité quasi absolu compte tenu de la taille des messages échangés.

Tout message transmis par le B.2.P impose une réponse des forces de l'ordre. Tout message reçu sur le B.2.P. se traduit par une mémorisation de l'accusé de réception de la station police.

Le serveur de traitement des flux de maintenance : Le serveur de maintenance installé chez GS4 assure la prise en compte de toutes les informations de maintenance en provenance du transmetteur B2P IP (défaut secteur, défaut chargeur, batterie à remplacer, défaut polling).

Dans le cadre de la maintenance proactive, GS4 informe l'abonné en temps réel des défauts techniques.

Contactez nous

Contactez nous

Ou sommes-nous ?